Toyota RAV4

Jouer est une activité humaine vitale. C’est aussi naturel que rêver et aussi bénéfique que dormir. Mais le fait est que nos vies trop occupées nous empêchent parfois de jouer. Nous avons donc décidé de convaincre les Canadiens que le nouveau RAV4 2013 allait changer la situation, et permettre aux gens de « jouer » de nouveau. La nouvelle campagne du RAV4 a été lancée avec une publicité télé mettant en vedette deux chiens voisins dont les esprits compétitifs mènent à des aventures toujours plus grandes dans le RAV4 de leur famille. La campagne incluait également des pièces imprimées, en ligne et sur les médias sociaux très amusantes, encourageant tout le monde, partout, à jouer.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.

Buckley's

Work

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche.