Toyota Avalon

L’Avalon 2013 : c’est le dévoilement d’une Toyota comme vous n’en avez jamais vue. Lorsque vous avez quelque chose d’exceptionnel à dévoiler, vous devez rendre le dévoilement exceptionnel. Entièrement redessinée, l’Avalon 2013 attire assurément les regards. Avec un style extérieur épuré et un intérieur élégant, l’Avalon est quelque chose à voir, chaque fois que vous la voyez. Pour faire ressortir cela, l’Avalon a été lancée avec une publicité télé de 30 secondes mettant l’accent sur les propriétaires qui dévoilent leur voiture solennellement et joyeusement. L’idée met visuellement en évidence la fierté et la joie que l’on ressent lorsqu’on possède et conduit une Avalon 2013. Le lancement de l’Avalon incluait également des pièces imprimées et numériques qui mettaient l’accent sur des éléments plus spécifiques du nouveau design.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.

Buckley's

Work

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche.