Tide

Dans le cadre d’une initiative à l’échelle de l’Amérique du Nord, nous avons créé deux publicités spécifiquement pour le Canada. Les deux concepts exploitent le fait que les étés sont très courts au Canada et qu’il faut donc profiter du beau temps dès que nous en avons l’occasion. Cela signifie faire des barbecues l’été dans la cour et sauter dans des lacs d’eau glacée à la fin du printemps/au début de l’été. Notre rafraîchissante publicité « Lake Water » parle du « plaisir » que nous avons avec l’eau froide et de l’efficacité supérieure de Tide à l’eau froide, alors que notre publicité « Grill Master » parle de la capacité de Tide à garder nos vêtements préférés éclatants.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.

Buckley's

Work

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche.