FITC

Le FITC produit des événements de pointe dans les domaines technologique et numérique. Quelque chose d’étonnant concernant la conférence de l’an dernier a toutefois attiré l’attention – moins de 5 % des participants provenaient d’agences de publicité traditionnelles. Nous nous sommes alors interrogés sur ce que l’avenir réserve à ce type d’agences, et notre réflexion a débouché directement sur le film viral « The Last Advertising Agency on Earth ». À sa sortie, le film a fait sensation partout dans le monde. Il a été visionné 100 000 fois au cours des deux premières semaines; il a aussi été présenté sur plus de 3 000 blogs, et affiché sur des sites de l’industrie, notamment Campaign, Shots et Ad week. Il a provoqué un débat passionné dans le milieu de la pub. Et, plus important encore, il a fait bondir de 21 % les recettes de billetterie et entraîné une hausse de plus de 200 % du nombre des participants à la conférence provenant du milieu de la pub.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.