Covergirl

Il s’agit du parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit. Le marché canadien du mascara étant complètement saturé, le défi consistait à se démarquer du lot pour toucher la clientèle cible là où elle est la plus réceptive : dans ce cas-ci, le métro. Créant un nouvel espace média, nous avons transformé les barres des tourniquets en des applicateurs de mascara géants pour livrer le message essentiel – la méga-brosse donne du volume aux cils. Les ventes ont grimpé de 15 %, la campagne a été couverte par les médias nationaux et LashBlast a consolidé sa première position dans le marché canadien du mascara.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.

Buckley's

Work

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche.