Buckley's

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche. Nous avons donc élaboré une nouvelle campagne autour d’un porte-parole « collet monté » qui communique le message de Buckley de façon sérieuse et honnête. Il ne craignait pas le mauvais goût du sirop Buckley. Il n’a pas caché le fait que Buckley utilise des aiguilles de pin dans sa formule parce que, bien franchement, Buckley en est fière. Buckley incorpore seulement des choses qui vous aideront à vous sentir mieux, le plus rapidement possible. C’est pourquoi, lorsque Buckley dit que ça marche, vous savez que ce sera le cas. Cette campagne multimédia s’est déclinée à la télé, à la radio et en ligne.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.