Toyota Highlander 2014

Le Toyota Highlander n’est pas votre véhicule de tous les jours. Et comme il offre pratiquement toutes les caractéristiques que vous pouvez imaginer, vous ne pouvez que vous demander ce que vous y découvrirez en l’inspectant davantage. Pour bien illustrer la liste infinie de découvertes qu’offre le Highlander, nous avons créé une publicité télé de
30 secondes mettant en vedette une famille et un gardien de parc, qui ne peut visiblement pas s’empêcher de poser des questions sur le véhicule majestueux arrêté devant lui.

Le tout nouveau Lexus.ca

Lexus croit au design exceptionnel, et elle s’en inspire. La transformation globale de la marque Lexus a inspiré une entière réinvention du Lexus.ca – un nouveau design qui devait mettre en valeur l’imposante, la puissante et l’innovatrice gamme Lexus, tout en offrant aux visiteurs du site les expériences merveilleuses auxquelles ils s’attendent. Notre solution : Le premier site automobile au Canada basé sur le design réactif. Sur tous les appareils – allant de l’écran de 27 pouces au téléphone mobile – l’expérience du Lexus.ca est à la fois magnifique et conviviale. Visitez lexus.ca pour découvrir la promesse de la marque : « L’imagination en mouvement ».

Toyota Corolla 2014

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ». Filmée pendant 4 jours avec près de 100 caméras différentes, la Corolla est présentée sous des angles uniques. Il y a même une caméra qui descend en parachute au-dessus de la piste. Regardez la publicité, et les séquences exclusives en coulisse.


Toyota Corolla 2014

Work

Des caméras zooment, accélèrent et volent autour de la nouvelle Corolla, montrant la voiture « comme vous ne l’avez jamais vue ».

Covergirl

Work

Le parfait exemple de l’utilisation d’un nouveau médium pour faire ressortir un avantage particulier à un produit.

Buckley's

Work

Que vous parliez de sirops, de gélules liquides ou de pastilles, s’il s’agit d’un produit Buckley, vous savez que ça marche.