AODA – Statement of Commitment to Accessibility

November 1, 2019


Saatchi and Saatchi is committed to providing a barrier-free environment for all stakeholders, including our clients, employees, job applicants, suppliers, and any visitors who may enter our premises, access our information, or use our services. As an organization, we respect and uphold the requirements set forth under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005, and its associated regulations.


Saatchi and Saatchi understands that we have a responsibility for ensuring a safe, dignified, and welcoming environment for everyone. We are committed to ensuring our organization’s compliance by incorporating accessibility legislation into our policies, procedures, equipment requirements, training, and best practices. We will review these policies and practices annually, as organizational changes occur, or in anticipation of compliance deadlines. In addition, we will strive to meet the needs of individuals with disabilities in a timely and effective manner.


Providing an accessible and barrier-free environment is a shared effort, and we are committed as an organization to working with the necessary parties to make accessibility for all a reality. For more detailed information on our accessibility policies, plans, and training programs, please contact: Susan Zwaal – HR Director – suszwaal@publicisgroupe.net.


Sincerely,


Stuart Payne
President

Accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario – Énoncé de notre engagement envers l'accessibilité

1er novembre 2019


Saatchi and Saatchi s'est engagée à fournir un environnement sans obstacle pour toutes les parties concernées, y compris nos clients, employés, candidats à l'emploi, fournisseurs ainsi que tous les visiteurs accédant à nos locaux, à nos informations ou utilisant nos services. En tant qu'organisation, nous respectons et confirmons les exigences instaurées en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario ainsi que les normes et règlements associés.


Saatchi and Saatchi comprend que nous avons une responsabilité corporative afin d'assurer un environnement sécuritaire, digne et accueillant pour tous. Nous nous sommes engagés à faire en sorte que notre organisation se conforme en intégrant la législation sur l'accessibilité dans nos politiques, procédures, exigences en équipement, formation et pratiques d'excellence. Nous allons revoir ces politiques et ces pratiques sur une base annuelle, dans l'optique des changements organisationnels ou en prévision des dates limites imposées pour la conformité. De plus, nous allons nous efforcer de répondre aux besoins des personnes handicapées de façon opportune et efficace.


Fournir un environnement sans obstacle et accessible requiert la collaboration de tous. En tant qu'organisation, Saatchi and Saatchi s'est engagée à collaborer avec toutes les parties prenantes en vue de faire de l'accessibilité pour tous une réalité. Pour en savoir plus sur nos politiques, nos plans et nos programmes de formation sur l'accessibilité, veuillez contacter : Susan Zwaal – directrice des RH – suszwaal@publicisgroupe.net.


Cordialement,
Stuart Payne
Président


 


Toutes les politiques sont accessibles au public sur demande – contactez Susan Zwaal pour plus de renseignements